Pour ouvrir cette 2ème saison du Beach Basket, la Ligue s’est rendu à Granville pour la première date, le mercredi 13 juillet, suivi de Barneville le jeudi et enfin Jullouville, le vendredi. C’est au total près de 130 personnes que nous avons rencontrées pour cette semaine haute en chaleur.
Cette semaine, nous allons être présents à Dieppe, le mercredi 20 juillet et au Havre le samedi 23 juillet. Nous vous attendons nombreux pour venir participer à des ateliers, des concours de tir, des matchs…Ouvert pour tous; l’entrée est gratuite et les inscriptions se font directement sur place.
Rappel : les engagements seniors 2022/2023 doivent être envoyés au plus tard pour le 15 juillet 2022, les engagements U20M et Jeunes pour le 31 juillet 2022 Formulaires à adresser sur le mail de la CR 5x5 : crc@normandiebasketball.fr + envoi par courrier au siège de la Ligue Régionale Normandie. N’oubliez pas de renseigner le niveau où vous souhaiteriez évoluer et l’avis de motivation !l